Envie de participer ?
Résultats du week-end

3 victoires et une défaite pour nos U7 à St Clair .( voir photo)

3victoires un nul une défaite pour une des équipes U9 à Flers , 1 victoire 2 nuls 2 défaites pour la seconde équipe .

A noter que trois U9 étaient en U11 pour pallier aux absences .  .

2 défaites et un nul pour les U11A à Flers   , 2 victoires pour les U11B à Messei (6-0 contre La Ferté3 et 3-1 contre Tinchebray 2)

Défaite trop sévère pour nos U13A 7-2 contre St Georges malgré un jeu plus posé . Il faut aussi apprendre à défendre , au boulot .

Défaite 2-1 des U13B à St Georges 2 .

Défaite pour leur premier match pour nos U13F .Une équipe d'Athis beaucoup plus aguerri et avec 4 ans de foot derrière elle . Courage les filles .

Enfin troisième victoire en 3 matches  pour les U15 qui sont donc temporairement en tête de leur championnat .

De bons résultats en général alors que nous sommes dans notre année faible avec une majorité de joueurs première année dans chaque catégorie . Cela laisse augurer de beaux jours à venir .